wp99755789_0f.jpg

wpf7ad9dbf_0f.jpg
wpe68e90a7_0f.jpg

Notre Mission :

L’Amicale assure le service de garderie « Les P’Tiots  Léo » pour les enfants de l’école Léo Lagrange de Nomain.

Trois assistantes, employées de l’association assurent l’accueil et la surveillance des enfants lors des journées d’école.

Le premier objectif de notre association, est le maintien des tarifs de la garderie ainsi que de ses emplois.

Nos autres objectifs sont :

Le financement des activités extra scolaires de l’école Léo Lagrange, ainsi que celui du voyage en classe de neige ou rousse, pour les plus grands.

Les membres du bureaux tous bénévoles participent à l’organisation et à la mise en place d’événements permettant des récoltes de fonds.

Outre l’organisation et la participation de fêtes liées à l’école (Marchés de  Noël, Loto, fêtes de fin d’année...) L’Amicale se doit d’organiser d’autres manifestations  telles que des spectacles, des soirées dansantes, marches nocturnes... ouvertes à tous.

Notre Mission >>>
wp1a0f6c09_0f.jpg